pandemonium Index du Forum

pandemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Ouranos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandemonium Index du Forum -> |Pandemonium| -> ¤Vie de Pandemonium¤ -> ¤Présentation¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouranos

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Ouranos Répondre en citant

Prénom: Clément

Au niveau des passe temps, bouquin de toute sortes, la filmographie de Guy Ritchie pour ce qui est des films et bien entendu les jeux vidéos ^^

Je joue a pas mal de genre (str, fps, tps, actions, RPG, etc) depuis la Nintendo avec le plombier préféré de tous ensuite j'ai vite découvers la série des Final Fantasy, Metal Gear Solid.

Sinon je suis pas mal accro à certaines séries du genre Scrubs, Big Bang Theory, Fringe, NCIS, Dexter, et quelques manga.

Pour ce qui est de l'expérience sur les MMO,

hé bien j'ai joué à WOW pendant quelques années sans jamais faire de contenu dit "haut level" (comprenez par là que j'ai jamais fait de donjons à plus de cinq personnes), j'ai essayé quelques FREE TO PLAY comme Alods (monter de niveau était bien trop long et on passait trop de temps dans la ville de départ), et d'autres dont je ne me souviens pas du nom (si c'est dire...).

voila voila.

ps: si il y a des fautes d'orthographe, veuillez m'en excuser.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandemonium Index du Forum -> |Pandemonium| -> ¤Vie de Pandemonium¤ -> ¤Présentation¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange