pandemonium Index du Forum

pandemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Athena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandemonium Index du Forum -> |Pandemonium| -> ¤Vie de Pandemonium¤ -> ¤Présentation¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athena
Médaille de bronze

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Athena Répondre en citant

Salut à tous

Comme on peut le calculer de part ma date de naissance j'ai 27 ans, je suis en couple avec Apolyon qui d'ailleurs avait déjà ce pseudo sur perfect world france où nous nous sommes connus. (à ajouter qu'Apolyon et moi jouons donc côte à côte)
J'habite près de Nancy. J'ai une très grande disponibilité puisque ne travaillant pas (cherche une formation).

Niveau jeux que dire... je joue depuis la nintendo, en commençant par des jeux de Clic & Play comme les chevaliers de baphomet ou les discworld, en continuant sur les RPG surtout Star Ocean the second story que j'ai recommencé un paquet de fois et jamais fini XD, et bien d'autres mais trop long lol
En mmo et bien perfect world m'a marqué vu que j'y ai rencontré mon chéri, le grand lion tank lol, j'ai joué aussi à guild wars, Aion, World of Kungfu, Rappelz et puis beaucoup juste testés. Toute nouvelle ici complètement Newbie et ah oui je comprends pas du tout l'anglais.

Mes passions c'est tout ce qui peut être artistique : musique, dessin, littérature surtout héroic fantasy, bien sur les Tolkien, R.A.Salvator et sa légende de Drizzt, les Terry Pratchett, La Malerune et beaucoup de mythologie grecque et égyptienne. Grande fan de manga, j'ai commencé les papiers par City Hunter non censuré (puis kyo, enfer et paradis et d'autres), moins les moyens maintenant mais me rattrape sur les animés comme : Elfen Lied, GTO, FMA, Darker than Black, Ergo proxy, Claymore, Serei no moribito, Paranoia agent et j'en oublie pleins (j'espère des pas trop importants lol) ainsi que les Miyazaki et quelques autres animés format film, et les films asiatiques d'horreur ou d'art martiaux ou fantasy^^

Bon voilou j'ai dis pas mal de chose le reste vous verrez bien, je vais pas non plus tout déballer :p à très vite IG

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaya
Médaille d'or

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 01:52 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Athena Répondre en citant

Bienvenue a toi

Questions mangas il y a pas mal de grand fan parmi nous c'est cool

Aleatha
Médaille de bronze

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:15 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Athena Répondre en citant

Star Ocean 2... tellement bon sur ps1, que je l'ai racheté sur psp lors de sa réédition Very Happy

Perfect World le seul truc qui m'a fait kiffer c'était la possibilité de créer des "radios" en interne Smile avec les quizz musiques d'animes le soir, enorme

Mike
Médaille d'argent

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:30 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Athena Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Ensuite je suis assez d'accord avec Kaya, ya pas mal de fan de mangas et de vieux RPG  ici Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Athena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandemonium Index du Forum -> |Pandemonium| -> ¤Vie de Pandemonium¤ -> ¤Présentation¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange