pandemonium Index du Forum

pandemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandemonium Index du Forum -> |Introduction| -> ¤New¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel serveur pour L'OB
Europe
92%
 92%  [ 12 ]
Tous les continents ( Avec les Br )
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Kaya
Médaille d'or

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: Serveur !!! Répondre en citant

BONJOUR à tous !

Suite aux annonces de plusieurs serveur , un européen et un de tous les continents ^^

je pense qu'il est préférable d'aller ds celui européen !!!

donner votre avis pour savoir svp !

Donc pour moi c'est europe

On ce fera moins embêter par c'est cxx de Br

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paragon

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Serveur !!! Répondre en citant

A voter , anti BR xD

MSN
tinnis
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: Serveur !!! Répondre en citant

Ouai autant aller sur l'européen et les BR moi je les trouve sympa je joue souvent avec eu.

Hanyuu
Médaille d'argent

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:48 (2010)    Sujet du message: Serveur !!! Répondre en citant

De mon côté j'ai beaucoup hésité, j'ai choisit le serv euro dans l'espoir de pouvoir tomber plus facilement dans des groupes parlant anglais.
En espérant qu'on ne le regrette pas par la suite si le serveur international est beaucoup plus actif que celui là...

Iflinia
Médaille de bronze

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:27 (2010)    Sujet du message: Serveur !!! Répondre en citant

v o t é.
Europe, mais il faudrait voir si la majorité des fr vont sur le serveur euro aussi Wink

Apocalipsisx

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:44 (2010)    Sujet du message: Serveur !!! Répondre en citant

J'ai voté également ... serveur Euro

Après il est vrai que la question se pose, car les Brs nous font chier, mais d'un autre coté c'est le jeux aussi de pouvoir se fritter avec eux ^^ maintenant il y a un dilemme :

Avantage du serveur Euro :

- On sera trankil
- De toute façon la guilde Revolution sera la plus puissante, on pourra pas lutter contre ça

Inconvénient du serveur Euro :

- Beaucoup moins de joueurs (je pense) donc serveur moins actif, on se fera peut être un peu chier a long termes
- pas de Br a friter pour le plaisir ^^ on sera obliger de se PK entre nous .... bof Twisted Evil

En bref, j'ai voté pour le Euro, mais après, je ne sais pas encore sur lequel je vais aller, jpense faire un perso sur les deux, et je verrai bien comment ca se passe.

Mike
Médaille d'argent

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: Serveur !!! Répondre en citant

Honnêtement je suis dans le même cas que vous, euro certes, mais j'ai peur qu'il y est un manque d'inactivité sur celui ci à la longue.

Kaya
Médaille d'or

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:14 (2010)    Sujet du message: Serveur !!! Répondre en citant

sans br et sans revo il sera je pense bcp plus facile de prétendre au bless castle et cela na pas de prix

puis je pense que pas mal de monde européen disons en on eu marre des br du coup il viendront sur le serveur dédier a l Europe

Kuro
Moderateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 00:01 (2010)    Sujet du message: Serveur !!! Répondre en citant

le dernier rempart Aldryn Wink 

MSN
SergiNE
Moderateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:39 (2010)    Sujet du message: Serveur !!! Répondre en citant

C'est vrai ça! Même s'il ne reste pas de revo à pk, il reste les aldryn!!  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: Serveur !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandemonium Index du Forum -> |Introduction| -> ¤New¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange