pandemonium Index du Forum

pandemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Iflinia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pandemonium Index du Forum -> |Introduction| -> ¤Recrutement¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iflinia
Médaille de bronze

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Iflinia Répondre en citant

>>> SUR TOI :
Nom, Prénom : Vanhay Jean
Lieu de résidence : Bruxelles , Belgique
Disponibilité : en soirée (indisponible en juin et en janvier -> Examen)
Autres  jeux auxquels tu joues : Aion, eve-online
Messagerie Instantanée

>>> SUR PRISTON TALE 2:
Pseudo(s) : Iflinia
Classe : Soit Archer, soit prêtresse, soit mage, soit Summoner. En gros je ne sais pas trop quelles classes choisir.

Ce que tu peux dire sur ton expérience passée (tps de  jeu, guilde, ...) :

Mon premier MMO remonte en avril 2004 avec PT1 (lvl 1 à 39 gartuit). (pas de guilde)
Je suis vite passé sur Guild Wars et j'y suis resté jusqu'à la sortie de GWEN (guild wars Eyes of North). (MG de ma guilde, puis alliance)
Je suis passé sur Archlord (une guilde - ni officier, ni gm), Rappelz(pas de guilde)
J'ai finis par atterrir sur Eve-Online en décembre 2007 (Alliance Tau Ceti Fed - Kernel of War puis Pleasure And Pain )
En 2009, je suis passé sur , le seigneur des anneaux Online (les héritiers du Cardolan), et priston tale 2 (clan Yakusa)

Le dernier MMO en date est Aion (Septembre 2009). Où je suis passé par plusieurs guilde (teamwars, legend of dragoon, combattant fadas). Dans tout les cas, j'étais officier PvP - Raid Leader.

Je suis connus sous plusieurs noms : Omessia - Watatsumi - Iflinia.

Dernière édition par Iflinia le Mer 19 Mai - 18:38 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paragon

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Iflinia Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue parmis nous

MSN
tinnis
Moderateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:44 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Iflinia Répondre en citant

Alors Kaya?

Kuro
Moderateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Iflinia Répondre en citant

LOTRO youhouuuu !! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Iflinia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pandemonium Index du Forum -> |Introduction| -> ¤Recrutement¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange