pandemonium Index du Forum

pandemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modif / Ajout
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandemonium Index du Forum -> |Pandemonium| -> ¤Room¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaya
Médaille d'or

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:30 (2010)    Sujet du message: Modif / Ajout Répondre en citant

Quelque petite idée qui pourrait être intéressante enfin je pense ^^ après tu fais comme tu veux pour organiser cela

alors :

- Mettre la topic classes dans celle de guide

- Mettre la topic guide dans introduction

- mettre la topic présentation dans pendé oui une fois inscrit on se présente

- Mettre la partie intro a la vue de tout le monde

- Rajouté une topic Média ,  Spam et Shop dans pandé avec des regles de bonne conduite Smile

- Rajouté une topic recrutement dans intro

- rajouté dans vie de pande un sujet sur les metiers de chacun ( a rajouté une fois l'ob commencer )

Pour le moment sa sera tout ^^ plus d"idée

Merci tinnis

Bisouxx

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tinnis
Moderateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:21 (2010)    Sujet du message: Modif / Ajout Répondre en citant

C'est bon c'est fait  Okay
Il y a juste les règles de bonne conduite
Ci tu veus que je change quelque truc dit le ici ou par MP Very Happy

Kaya
Médaille d'or

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: Modif / Ajout Répondre en citant

oki oki merci mec tu assures !

hmm mets plutôt media et spam avec leur grande topique aère un peu l

a ca fait trop de truck ds vie de pande c confus

tinnis
Moderateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: Modif / Ajout Répondre en citant

Comme sa c'est bon?

Kaya
Médaille d'or

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: Modif / Ajout Répondre en citant

yes c'est cool

pour le moment

c'est mon dernier mot Okay

Mike
Médaille d'argent

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: Modif / Ajout Répondre en citant

C'est du bon boulot les amis tout sa Smile''

Paragon

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 07:52 (2010)    Sujet du message: Modif / Ajout Répondre en citant

j'avais penser a une image pour la guilde qui irais bien avec le nom , vous me direz ce que vous en pensez

MSN
tinnis
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:31 (2010)    Sujet du message: Modif / Ajout Répondre en citant

Ouai pas mal sa ressemble un peu a l'image de far from Paradise !
Mais ce n'est pas grave car le clan Far From Paradise a été recrée mais avec un nom différent!C'est hexagonia.
Mais pour ceux qui savent pas se que veut dire Pandémonium voici une définition:Lieu de grand désordre et d'agitation.
Voila Okay
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/agitation/

Apocalipsisx

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:52 (2010)    Sujet du message: Modif / Ajout Répondre en citant

Perso j'aime bien l'image, mais ca serait peut être pas mal de rajouter des couleurs, même si c'est du rouge bordeau ou autre que sais-je ^^ ca serait vachement plus sympa ! après faut voir avec qqun qui sait bien utiliser les logiciels de retouche image. Quelqu'un ??

Paragon

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Modif / Ajout Répondre en citant

Petite proposition en couleur^^

Je peut encore en trouver si ceux là ne conviennent pas.

MSN
tinnis
Moderateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:46 (2010)    Sujet du message: Modif / Ajout Répondre en citant

Il est pas mal le 2eme

Paragon

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 07:45 (2010)    Sujet du message: Modif / Ajout Répondre en citant

Je soumet une nouvelle idée pour le TS, ce serais bien de créer des canaux .

Par exemple un general, 2 ou 3 pour les donjon , 1 ou 2 pour le farm groupe et un pur le pvp.

Et comme il y a des gens de 2 guildes differentes cela eviteras la confusion sur le chanel.

MSN
Athena
Médaille de bronze

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:18 (2010)    Sujet du message: Modif / Ajout Répondre en citant

oui pour le TS je suis d'accord avec Paragon si on veut attirer les gens, un seul channel avec 40 personnes qui parlent en même temps avec echo etc... c'est pas top, puis ça permet d'avoir des coins tranquille pour des groupes pour donjon etc...., d'ailleurs c'est aussi assez bien pour les gens un peu timides ou qui connaissent peu, de rencontrer les gens par petits groupes plutôt que tout le monde d'un coup sans rien piger XD (et àa évite les : mais c'est qui ça ? tu es qui toi ? tu viens d'où. Comme j'ai pu entendre et qui n'est pas très chaleureux XD)

Kuro
Moderateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 00:13 (2010)    Sujet du message: Modif / Ajout Répondre en citant

HA !! ^^ ok pour les chan je crée sa de suite Wink mais bon venez faire un tour car en parle c'est bien mais agir c'est mieux ! -_- ok je sort 

MSN
Kuro
Moderateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 00:19 (2010)    Sujet du message: Modif / Ajout Répondre en citant

une autre petite idée :

un règlement IG !
une obligation de présentation sur fofo ?!

Possible de créer une parti admin sur le fofo ? pour les leaders ? ou vous préférais un échange clair a la vue de tout le monde ce qui évite les jalousie !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: Modif / Ajout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandemonium Index du Forum -> |Pandemonium| -> ¤Room¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange