pandemonium Index du Forum

pandemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aleatha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandemonium Index du Forum -> |Pandemonium| -> ¤Vie de Pandemonium¤ -> ¤Présentation¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleatha
Médaille de bronze

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:44 (2010)    Sujet du message: Aleatha Répondre en citant

Prenom : Colin
Lieu de résidence : Rosny-sous-bois (93)

Disponibilités : Dès que je peux Smile donc assez souvent.

Autres jeux auquel je joue :

En parallèle à Priston Tale 2, pas grand chose. Final Fantasy XIII sur ps3, pas mal de COD6.

Parcours MMO :

RPG:
Alors, pour eviter de trop surcharger, je ne mettrais ici que ceux sur lesquels j'ai passé un temps de jeu relativement conséquent. J'ai démarré il y a bien longtemps avec Tales Weaver, un MMO Coréen. Puis Ragnarok Online, Priston Tale 1, Knight Online, Rose online, Star Wars Galaxies, Guild Wars, Lineage 2. La, j'ai commencé WoW, auquel j'ai joué pendant 3ans et demi. Chasseur dans la meilleure guilde pvp de varimathras, j'ai reroll Mage et rejoint differentes guildes pve de Conseil des Ombres (Top 5 pve). Puis, je suis parti sur Aion, auquel j'ai joué 6mois, avant d'arreter mon compte faute de contenu interessant en end game. Je vais casuter sur PT2 en attendant soit de grosses maj sur Aion, soit la sortie de Cataclysme (3eme Add on WoW) soit SWTOR (gros fan de Star Wars).
edit : je viens de recevoir une newsletter de Funcom, j'avais oublié de mentionner Age of Conan :p

Browser-based :

Travian, ikariam, ogame, empire craft, age of ocean...

Mix STR-BB :
Dreamlords
Un jeu assez sympa qui melait a la fois la strategie temps reel via un client lourd (le jeu donc), et une partie economie et gestion sur le net. Ainsi, il etait possible de faire evoluer sa ville, creer des unites etc sur le site, et ensuite livrer bataille dans le jeu.

Autres :
Tout un tas de mmo gratuits / beta, EVE Online, Rappelz, Cabal Online, Last Chaos, Perfect World, Shaiya etc etc, tous les aeria games, gpotatoes et compagnie... Il faut savoir que je suis assez faible a ce niveau la, et que je me laisse toujours tenter par les google ads, qui forcement m'invite a tester de nouveaux jeux. Donc, meme parfois juste pour quelques heures, je telecharge et test tout et n'importe quoi ^^ Culture générale !
Ah oui, et j'ai aussi 5 comptes facebook (dont un vrai) pour avoir 5 personnages sur l'application Castle Age :p

Centres d'interet :
Comme hanyuu, je suis assez otaku. un peu moins sur la japanime, plus sur les manga papier (j'en ai un peu plus de 570 dans les armoires derriere moi ^^), je vais a toutes les japan expo, j'ai des figurines Fate Stay Night, Tenchu etc sur mon bureau...
J'aime aussi beaucoup la fantasy (tous types, en ce moment je fini Le Trone de Fer, excellente série. J'aime beaucoup les livres de Robin Hobb -Assassin Royal et Aventuriers de la Mer-), et je fais aussi importer tous les romans Star Wars en english pour pas attendre la version francaise.

Situation IRL :

Actuellement en 2ème année de Master "Culture et Métiers du Web".

Voilou, j'espere que PT2 sera aussi fun que le 1, que pande aura une place importante dans la communauté, et que le PK sera au rendez-vous !

A+ IG

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaya
Médaille d'or

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:18 (2010)    Sujet du message: Aleatha Répondre en citant

hehe cool didonc tou cela

C'est quoi ton id ps3 ?

on se fait une partie sur cod6 quand tu veux Wink

lecodub pour moi

a toute

bisouxx

Aleatha
Médaille de bronze

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:50 (2010)    Sujet du message: Aleatha Répondre en citant

Kaya, cod 6 j'y joue sur pc ^^

La ps3 je l'ai achetée uniquement pour FFXIII lors de la sortie du jeu (et Versus XIII).

Hanyuu
Médaille d'argent

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: Aleatha Répondre en citant

Assez impressionnant tout les jeux auxquels tu as joué sur internet.
Niveau manga tes préférences, tes incontournables ?

Aleatha
Médaille de bronze

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: Aleatha Répondre en citant

Difficile a dire pour les mangas (y'en a troooop), je vais essayer de limiter et préciser a chaque fois la raison.

Yureka : Pour l'esprit MMO, et parceque Kim Youn Kyung m'a dédicacé le n° 26 (+dessin de Muria en colère <3)
Kamikaze : Pour la qualité graphique absolument admirable, et une histoire bien sympa
I'll (Crazy Kouzu Basketball Club) : les dessins, l'histoire, l'humour
Angel Sanctuary : L'eternel duel Anges/Démons, épique et captivant
Hunter X Hunter : Un manga Shonen qui est capable d'apporter une profondeur scenaristique et un univers particulier pour justifier les combats (Naruto est tres bien aussi, mais un peu plus simpliste)
Gunnm : De la grande science-fiction
Claymore : Coup de coeur ultra récent (je viens de finir le dernier chapitre dispo en scans), pour l'histoire et pour les filles en armures Very Happy (Phantom Miria en tete)

Voila, je vais arreter la, meme si apres y'en a pleins d'autre pour differentes raison, Dragon ball car c'est ce qui m'a lancé dans les manga. GTO pour le délire, I"s pour l'humour, Enfer & paradis, Vagabond, Saint Seiya, Evangelion, Vampire Knight etc etc...

et toi ?

Hanyuu
Médaille d'argent

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:49 (2010)    Sujet du message: Aleatha Répondre en citant

Je ne connaissais pas Kamikaze ça a l'air pas mal, mais comme tu l'as compris je suis plus orienté animes que mangas.

Je suis aussi Claymore, mais le rythme d'un chapitre par mois me fait prendre pas mal de retard ^^ (grand fan de Riful surtout de mon côté).
En animes, j'aime un peu tout (sauf yaoi et la plupart des hentai -souvent sans scénar/ dessin trop bâclé, pis je supporte pas la censure ^^-): mais surtout le glauque et les lolis agressives... l'une de mes séries préférées est Higurashi no naku koro ni si tu connais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: Aleatha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandemonium Index du Forum -> |Pandemonium| -> ¤Vie de Pandemonium¤ -> ¤Présentation¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange