pandemonium Index du Forum

pandemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOOB !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandemonium Index du Forum -> |Pandemonium| -> ¤Bar des combattant(e)s
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apocalipsisx

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 09:51 (2010)    Sujet du message: NOOB ! Répondre en citant

Salut,

Bon je pense que beaucoup d'entre vous connaissent cette série, mais pour ceux qui n'en n'ont jamais entendu parler, je vous invite à regarder les deux saisons !!! Ce sont des épisodes assez courts, et franchement c'est mort de rire. Voila le lien :

http://noob-tv.com/

Enjoy

Apo

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 09:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanyuu
Médaille d'argent

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: NOOB ! Répondre en citant

Plutôt sympa cette série, j'avais lâché sur une fin de saison (la 1 ou la 2 je ne sais plus) au moment où ils attaquaient le big dongeon du jeu.
Merci de m'y avoir refait penser ^^

Apocalipsisx

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 10:42 (2010)    Sujet du message: NOOB ! Répondre en citant

L'avantage, c'est que les épisodes ne dure que 10 minutes à peine, donc ca s'enchaine bien, et franchement Sparamoule il est trop fort XD

Mike
Médaille d'argent

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: NOOB ! Répondre en citant

Sympa, dans le même genre pour ceux qui comprennent l'anglais : http://www.youtube.com/watchtheguild c'est des episodes de 5-6 minutes vraiment sympa Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: NOOB !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandemonium Index du Forum -> |Pandemonium| -> ¤Bar des combattant(e)s Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange