pandemonium Index du Forum

pandemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Apocalipsisx (REUH APO)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandemonium Index du Forum -> |Pandemonium| -> ¤Vie de Pandemonium¤ -> ¤Présentation¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apocalipsisx

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 09:45 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Apocalipsisx (REUH APO) Répondre en citant

Bonjour tout le monde, au risque de paraître anarchiste et contre les règles ^^, j'aime bien en général pouvoir faire une présentation perso, et non basée sur un plan que tout le monde utilise (euh c'est gênant ?? ^^)

Bon donc je me lance :

BONJOUR, moi c'est Apo, et cela fait maintenant longtemps que je joue à PT2 (depuis la 2ème CB de KTP). J'ai très vite accroché, et me suis beaucoup investit !!!

Qu'est ce que vous voulez savoir sur moi ?? Je viens d'avoir mes 22 ans (haaaa le vieux ^^), j'habite en Bretagne (bahhhh il pleut toujours en Bretagne Twisted Evil ), et je suis en fin d'études (donc presque au chômage xD).

Pour PT2, j'avais fait un violent lvl 46 sur KTP, et je compte bien en refaire un ici ^^ voila pour le reste ca sera ingame ou sur le TS ^^

PS : je mettrai une photo plus tard, ... peut être .... ^^
rePS : pour ceux que ca intéresse, je fais de la gratte depuis 10 ans, et j'ai enregistré pas mal de vidéo sur dailymotion, donc si vous voulez, vous allez sur Daily et vous taper " Freestylman " dans la barre de recherche (oui bon je sais c'est bidon comme nom ^^) voila faites juste gaffe aux vidéos de foot ou autre, c'est pas de moi ^^

Aller bah enjoy yourself et je vous dis à très bientôt ingame !!!

APO

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 09:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaya
Médaille d'or

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 10:58 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Apocalipsisx (REUH APO) Répondre en citant

encore un breton ^^

tu es d'ou en bretagne Smile

tinnis
Moderateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 11:48 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Apocalipsisx (REUH APO) Répondre en citant

Youpi un Breton ^^

Apocalipsisx

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Apocalipsisx (REUH APO) Répondre en citant

J'habite juste à coté de Rennes !!!  Okay

SergiNE
Moderateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:55 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Apocalipsisx (REUH APO) Répondre en citant

Hasta la Bretana siempre! CooooL! Y'a plein de bretons!!

Degemer mat e Pandemonium! Wink

Visiter le site web du posteur MSN
SergiNE
Moderateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:20 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Apocalipsisx (REUH APO) Répondre en citant

Impressionnante tes vidéos!!!! Okay
Ca se voit que tu joues depuis quelques années!! Si tu fais des boeufs à Rennes préviens moi!! Wink

Apocalipsisx

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Apocalipsisx (REUH APO) Répondre en citant

Merci c'est gentil !!!
Bah en ce moment j'ai plus de groupe et plus trop le temps de jouer donc ca va être chaud ^^

SergiNE
Moderateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:22 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Apocalipsisx (REUH APO) Répondre en citant

Des boeufs sur PT II!!! XD
Peut être dans le castle, il y aura une salle de concert >.< *Je sort* Laughing

Apocalipsisx

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 09:47 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Apocalipsisx (REUH APO) Répondre en citant

XD faudra que je demande aux GMs si ils peuvent pas mettre une épée deux main ou une hache en forme de guitare électrique XD !!!! ca pourrait être pas mal, ca émet un solo dés que tu tape un mob XD

SergiNE
Moderateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Apocalipsisx (REUH APO) Répondre en citant

Un peu a la Kiss quoi!!  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Apocalipsisx (REUH APO)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandemonium Index du Forum -> |Pandemonium| -> ¤Vie de Pandemonium¤ -> ¤Présentation¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange