pandemonium Index du Forum

pandemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hanyuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandemonium Index du Forum -> |Pandemonium| -> ¤Vie de Pandemonium¤ -> ¤Présentation¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanyuu
Médaille d'argent

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:36 (2010)    Sujet du message: Hanyuu Répondre en citant

>>> SUR TOI :
Prénom : Youenn
Lieu de résidence : Ploermel (56), entre Vannes et Rennes.
Disponibilité : Plutôt grande même  si j'aime bien faire autre chose de temps en temps que de passer ma vie derrière l'écran ^^
Autres  jeux auxquels tu joues : Actuellement pas grand chose, mais fan de jap RPG (Valkyrie Profile, Chrono cross/ trigger), de shoot them up (en particulier la série Touhou) et de jeux de gestion comme Civ4.
Concernant les MMO, j'ai très longtemps joué à OGame, Ragnarok, Guildwars et Lineage 2, ai aussi été béta testeur sur Dofus et testé rapidement WoW et EvE online.

>>> SUR PRISTON TALE 2:
Pseudo(s) : Hanyuu actuellement
Ce que tu peux dire sur ton expérience passée (tps de  jeu, guilde, ...) C'est mon premier compte sur Priston, pas connu la précédente béta donc... et donc aussi complètement nouveau parmi vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tinnis
Moderateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:13 (2010)    Sujet du message: Hanyuu Répondre en citant

Très bonne présentation Hanyuu Merci! Okay

Kaya
Médaille d'or

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 10:56 (2010)    Sujet du message: Hanyuu Répondre en citant

alalala un breton

hey mec je sais pas si tu connais riantec et plouinec

mais j'ai de la fammille labas mon pére viens de le labas et mes grand parent i vivent c'est fou on c'est peut etre deja croisé qui c'est ^^

en tout cas moi je connais ploermel

a bientot

Hanyuu
Médaille d'argent

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:18 (2010)    Sujet du message: Hanyuu Répondre en citant

Oui je connais, l'un de mes meilleurs amis avait une baraque à Plouhinec jusqu'à l'été dernier.
Mais moi je suis un peu plus vers les terres, dans la fameuse forêt de Brocéliande (Merlin, Arthur, toussa).

J'ai oublié sinon de rajouter sur moi que j'avais des tendances otaku (et ce bien avant que ça soit la mode), gros fan d'animes japonnais, c'est de là bien sûr qu'est tiré mon pseudo foireux ^^

Apocalipsisx

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 10:44 (2010)    Sujet du message: Hanyuu Répondre en citant

Mais lol, décidément nous sommes en force les Bretons !!! sérieux pour la release, on n'a qu'a s'appeler : " Les Bigouden"  XDDDDD

SergiNE
Moderateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: Hanyuu Répondre en citant

Breton et Otak!! On va bien s'entendre!!

Nouvelle proposition pour le clan >> Breizh Atao !!! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: Hanyuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandemonium Index du Forum -> |Pandemonium| -> ¤Vie de Pandemonium¤ -> ¤Présentation¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange