pandemonium Index du Forum

pandemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] SergiNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandemonium Index du Forum -> |Pandemonium| -> ¤Vie de Pandemonium¤ -> ¤Présentation¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SergiNE
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:54 (2010)    Sujet du message: [Présentation] SergiNE Répondre en citant

Aller je me lance à l'eau!! Okay

>>> SUR TOI :
Nom, Prénom : SergiNE
Lieu de résidence : Savigny-Plage
Disponibilité : Désolée, je suis en couple avec Kuro!! =p
Autres  jeux auquels tu joues : DJ Max, Phantasy Star, Left 4 Dead, Little Big Planet, ...
Messagerie Instantanée : lasergine@hotmail.com

>>> SUR PRISTON TALE 2:
Pseudo(s) : SergiNE
Ce que tu peux dire sur ton expérience passée (tps de  jeu, guilde, ...) : Oula! Eh bien, je joue maintenant depuis quelques années (Rose online, Ragnarock, Second life, PT 1, ...), et puis j'ai décidé de revenir sur PT II car, pour le côté sentimental, j'y ai rencontré Kuro et puis je voulais retrouver contact avec les membres de la guilde Sanctuaire dont je faisais partie! ^^

Voila! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tinnis
Moderateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: [Présentation] SergiNE Répondre en citant

Merci pour ta présentation SergiNE ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: [Présentation] SergiNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandemonium Index du Forum -> |Pandemonium| -> ¤Vie de Pandemonium¤ -> ¤Présentation¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange