pandemonium Index du Forum
 
 
 
pandemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vieillissement des armes et armures [aging]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandemonium Index du Forum -> |Introduction| -> ¤Guide¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinnis
Moderateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2010
Messages: 83

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: Vieillissement des armes et armures [aging] Répondre en citant

Définition
L'aging est un puissant outil qui permet d'améliorer les capacités de vos objets tels que les statistiques d'attaques et de défenses en y appliquant une combinaison de matériaux spécifiques auprès d'un Aging Master. Seuls les armures, armes et accessoires ayants un niveau de rune (Feoh, Gyfu) peuvent être agés. Plus l'objet sera agé, meilleures seront ces caractéristiques, avec la particularité qu'après un certain nombre d'aging cumulé, on obtiendra un effet visuel frappant. La couleur et l'intensité de cet effet sont variables selon le nombre de fois ou l'objet a été agé.

Ager un objet
Pour pouvoir commencer a ager, vous devez premièrement localiser le PNJ chargé de réaliser cette tâche. Vous pourrez le reconnaître plus facilement par son aspect sur l'image ci dessous. Une fois localisé, parlez lui pour qu'apparaisse la fenêtre suivante.

1 - C'est dans cette case qu'il faut placer l'objet, vous l'aurez deviné.
2 - Ici vous pouvez voir les matériaux qui vous seront nécessaire pour l'aging. Ils différent suivant la sorte d'objet (équipement, arme, ...) et aussi suivant le nombre d'aging qu'il s'est déjà vu apposé. Plus vous voudrez l'améliorer, plus le nombre de matériaux sera important.
3 - Chaque aging coûte également des Eons, cette case indique donc combien vous seront retirés pour cet aging.
4 - Une fois en accord avec tout ceci, matériaux et éons dans votre inventaire, cliquez sur la case "Craft". A vous de voir le résultat !

Il faut également savoir que l'on peut ager plusieurs fois un même objet, le maximum étant 16 fois, donnant la possibilité d'obtenir un item +16 ! Mais nous devons aussi garder à l'esprit un point non négligeable, c'est que cette pratique n'est pas si simple.
Les risques
Les trois premières améliorations se feront sans aucun risque, mais à partir d'ici vous vous préparez à peut être détruire votre arme plutôt que de l'améliorer. Plus grande est la quantité d'aging appliquée sur un objet, plus grand est le risque de le briser.
Par exemple, si nous avons une épée agée deux fois (+2), il n'y a aucun risque à appliquer un troisième aging (+3) parce que le troisième processus d'aging est sûr à 100%. Mais c'est en continuant à partir de cette épée (+3) d'applique un nouvel aging (+4) qu'il commence à y avoir des chances d'échec. Avec un objet agé +6, il existe un risque assez élevé de rupture lorsque l'on applique un septième aging (+7).
Si le processus rate, l'objet sera détruit et ne pourra être récupéré d'aucune manière. Toutefois, vous obtiendrez quelques matériaux et des ressources comme les runes qui pourront servir pour d'autres améliorations dans le futur. L'aging est un outil très utile pour augmenter les caractéristiques de vos équipements, mais comporte aussi un risque élevé, surtout pour ceux qui veulent en appliquer beaucoup sur un même objet.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandemonium Index du Forum -> |Introduction| -> ¤Guide¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com