pandemonium Index du Forum

pandemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La vie du clan est révolue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandemonium Index du Forum -> |Pandemonium| -> ¤Vie de Pandemonium¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
namek
Moderateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: La vie du clan est révolue Répondre en citant

la vie du clan tant aimé pandémonium est maintenant terminé Crying or Very sad ,eh oui comme vous l'avez constater plus aucun membres du clan se connecte sur le serveur.Des alertes ont été données,les survivant(ceux qui sont résté au sein du clan pour éspérer retrouver plus de gens reconnecté) en on eu marre et on quitté le clan à grand regret.Et moi j'en fais partit.Je vais m'en retourner vers un autre clan plus actif(ou en solo) mais restera actif sur ce forum.Et peut etre que je reviendrais si les gens reviennes d'antre les morts pour venir joué a priston tale 2. Evil or Very Mad

Voilà,au revoir mes compagnons

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandemonium Index du Forum -> |Pandemonium| -> ¤Vie de Pandemonium¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange