pandemonium Index du Forum

pandemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vie du clan?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandemonium Index du Forum -> |Pandemonium| -> ¤Vie de Pandemonium¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spykou
Médaille de bronze

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: Vie du clan? Répondre en citant

Salut a tous,

Nous sommes la veille de la mise a jour Renewal, depuis un bon moment le clan atteint un maximum de joueurs connecter de 5. Bien souvent entre 2 et 4....

La mise a jour prévoit un systeme de soin et de pvp uniquement en clan, malheureusement vu le nombre de joueurs actuel et ceux réellement motivés il me semble que Pandémonium ne pourra suivre les hautes instances.

Depuis un moment je pense attendre cette mise à jour pour voir si le réveil du clan se fera .... ou pas....

Bref, ayant partagé de bon moment avec vous je regretterai de devoir m'en aller sur de nouveaux horizons mais si le réveil ne se fait pas à cette mise à jour alors je partirai vers d'autre cieux.

Sincerement,
Spykou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike
Médaille d'argent

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: Vie du clan? Répondre en citant

Et oui malheureusement cela est la triste vérité, ayant moi même été inactif ces derniers temps.

J'espère me remotiver pour l'arriver de l'update et si c'est le cas il serait bien d'avoir un clan actif.

NaNaK
Membres du clan

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 05:14 (2010)    Sujet du message: Vie du clan? Répondre en citant

Dsl mais perso j'compte pas revenir avant que GK ait décidé d'arrêter de se foutre de notre gueule. Ou au moins de remettre l'ancien système de stuff et corrigé un minimum certains du millier de bugs de l'ob

tinnis
Moderateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: Vie du clan? Répondre en citant

J'arrive pas a me connecter au jeu!
Il parait que ces a cause de X-Trap -_-

lestat75
Médaille de bronze

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: Vie du clan? Répondre en citant

bah ca vas, je ne suis pas le seul a pouvoir me connecter

non mais quel idée de foute X-Trap, la pire merde de protection des hackeur (d'ailleurs c'est le plus facile a cracké pour les hackeur, donc multiplication de bot et tout)

Hynertia

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: Vie du clan? Répondre en citant

Concrètement, GK a bien mené sa barque, ils ont dégagés tous les problèmes que l'on pointait du doigt chez KTP, puis ils en ont créé d'autres, tout autant emmerdants, dans le simple but de gonfler leurs revenus.

Sachant que le staff GK est composé de plus de la moitié d'anciens membres de KTP, qu'on aille pas dire qu'ils se soucient des joueurs, leur objectif pur et dur c'est le pognon, alors certes, c'est normal de vouloir faire du chiffre, mais en définitive, un f2p qui pousse autant à la consommation du cash shop, c'est pas un f2p, c'est une arnaque. Un jeu par abonnement reviendrait bien moins cher.

Là, je viens d'aller voir le forum, et la dernière blague en date serait que l'on reçoit les mêmes dégâts stuffé qu'à poil...Il y a de quoi se marrer, vraiment.

Donc même chose que NaK, je reviendrai pas tant que ça sera un pareil foutoir.

J'ai aussi maté le cash shop, c'est une bien belle blague, les potions de drop rate, presque 20€ pour 30 jours, grosse blague...
Pis les scroll aging, divisés par runes, ça aussi c'est bien drôle.

Autant en Corée, ça a l'air de pas trop mal se passer (L'éditeur et le concepteur ne faisant qu'un, c'est plus que logique que les attentes soient comblées), mais en Europe, je ne peux m'empêcher de croire que chaque Editeur qui se frottera à ce jeu, ne verra en lui qu'une simple pompe à fric. Ce jeu a été étudié pour maximiser les revenus, en rendant son contenu, bien qu'hyper simple, très addictif pour ses joueurs, parce que jusque là, soit les GM ne lisent pas les messages du forum et là on est en droit de leur jeter des pierres. Soit ils savent très bien ce qui nous plait pas, et n'en ont rien à foutre. Après tout, pourquoi avec autant de plaintes, GK s'obstinent-t-ils à faire qu'à leur tête ? Le minimum que les joueurs demandaient était d'avoir le contenu final et complet, non buggué, mais même ça ils sont pas capables de le fournir. Par contre quand il s'agit d'optimiser le cash shop, là, pas de problèmes, les mises à jour sont même faites dans la minute s'il le faut. Après c'est sûr, c'est plus simple de coder une page web que de coder du contenu in game, cependant, les gens de chez GK ne sont pas des bénévoles, ils sont payés, et j'ai envie de dire qu'ils ne méritent, vraiment, mais vraiment pas leur salaire.

tinnis
Moderateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: Vie du clan? Répondre en citant

Il sont vraiment pas douer!Depuis hier je dit mes problème pour le jeu et il on tj pas trouver!

namek
Moderateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:16 (2010)    Sujet du message: Vie du clan? Répondre en citant

Slt,bah moi là je vais installer la mise a jour et je reviendrai sur pt2.Enfin si jarrive a me connecter.Et fréro tu sais c'est pas tj facile d'aider des personnes à distances surtout que ça peut venir de tout et n'importe quoi  Wink .Bon enfin sur ceux je vous dit a bientot sur pt2.

lestat75
Médaille de bronze

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: Vie du clan? Répondre en citant

si j'arrive a me connecter, oui je reviendrais faire un tour. 

tinnis
Moderateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:53 (2010)    Sujet du message: Vie du clan? Répondre en citant

Le servuer est off là il parait mais moi je peut toujours pas jouer -_-'

Hanyuu
Médaille d'argent

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: Vie du clan? Répondre en citant

Beaucoup de problèmes effectivement avec l'installation du patch et la connexion en jeu.
L'une des solutions possibles serait d'installer le patch manuellement (lien dispo sur la news du forum off).
X-trap semble aussi poser quelques problèmes à certain.

Je me retrouve dans la même situation que Spykou, malgré les bugs très chiants (la défense, le rating pour les classes de bourrins ect), je reste motivé.
Etant un gros joueur en terme de temps de jeu, la vie du clan (guilde, légion, alliance) est essentielle pour moi, déjà j'ai eut du mal à accepter qu'on soit aussi peu nombreux sur TS mais là pour moi le fait qu'on ne soit que 2-3 connectés en jeu tout court c'est devenu insupportable.
Je veux profiter du jeu à fond et le clan en est un des aspects essentiels: j'en suis malheureusement arrivé au constat que je ne trouverai jamais ce que je recherche ici... (ok il y a les problèmes de bugs mais à l'évidence aussi on a pas la même motivation/temps de jeu).

Je vais donc quitter le clan pour tenter d'en trouver un plus actif (mais laisser mon mage Yoon chez les Pandé), je reste bien évidemment à votre dispo si besoin d'aide (/w Hanyuu).

Spykou
Médaille de bronze

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: Vie du clan? Répondre en citant

Après un week end d'attente et d'analyse, il semble que il ne reste que peu de membre de clan à venir plus ou moins regulierement, après réflexion il est donc préférable que je continue mon chemin avec un autre clan.

Comme Hanyuu je reste dispo pour un peu d'aide si nécessaire, et je vais mettre mon Spykourog dans le clan pandé.

namek
Moderateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message: Vie du clan? Répondre en citant

bon moi jarrive a me connecté et ca y est je m'y suis remis a jouer,bon j'ai constater qu'on était que trois ce matin.Peu de monde est encore sur le serveur surement a cause de beug.dont mon frere en fait partit.J'ai penser qu'il serait bien de trouver un autre clan fr pour faire une fusion.Fusionner ses 2 clans pour former un nouveau.Et augmenter le lvl du clan pour pouvoir acceullir tous les joueurs( Mr. Green pas difficile avec le nombre de personnes qui jouent).J'attent vos réponses a cette proposition. Okay

Paragon

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:26 (2010)    Sujet du message: Vie du clan? Répondre en citant

reeeee a tous , ca fait longtemps je sais donc pas de reflexions là dessus^^

Comme certain d'entre vous le savent je suis actuelement chez les Yakusas , nous aussi nous rencontrons des problemes comme vous , des gens qui ne se co plus et tout ca.

Donc avis aux amateurs le clan Yakusas recrute des hard gamer qui aiment le pvp et les defis par exemple tomder des bosses tel que le centlon ou dato a 2 ou 3 ^^ ( et ca marche meme apres la maj)

A++ in game

Dorandar IG

MSN
namek
Moderateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: Vie du clan? Répondre en citant

Mr. Green ça rassure,au moins on est pas les seuls.Eh bien paragon je vais réfléchir à ta proposition meme si je reste loyaux envers pandémonium pour l'instant. Faut le dire aussi,PT2 est en train de mourir plus grand monde sur les serveurs alors avec les beugs  en + ça le fais mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Vie du clan?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandemonium Index du Forum -> |Pandemonium| -> ¤Vie de Pandemonium¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange